Critique cinéma: Lucky Luke

3

J’avais hésité à aller à l’avant-première à l’UGC de Vélizy 2 Lundi, il devait y avoir l’équipe du film… puis j’ai décidé d’attendre la sortie officielle du mercredi 21 octobre.

Bon ce film est une adaptation de l’histoire de Lucky Luke (Morris) par  James Huth (Brice de Nice), avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy, Sylvie Testud, Michaël Youn, Daniel Prévost, … ouille le casting de couillon!

Bon honnêtement on rigole 3 fois, les décors sont bien, les blagues trop XXIème siècle, le jeu des acteurs est bof…

Sylvie Testud est la meilleure dans l’histoire, son rôle de Calimity Jane lui va à ravir, les autres c’est médiocre, même Jesse James est trop sur-joué.

Quand à l’histoire… parler de l’enfance de Lucky Luke est étrange, il ne me semble pas que le sujet existait! Sinon bon ça tient la route, mais on s’ennuie à mort quand même .

Ma note… un petit 2/10 j’aurai mieux fait d’aller voir « Tempête de Boulette Géantes »

3 Responses

  1. MAS

    Critique trop sympa sur LUCKY LUCK ce film est un horreur sans nom.
    Les costumes sont excellent, les images très belles, les lieux de tournage bien choisi, les acteurs auraient dû être sublime… MAIS LE SCENARIO A ETE ECRIT PAR UN décérébré.
    On a tous vu de mauvaises histoires mais celle-ci remporte la palme des palmes, c’est d’un vide c’est d’un creux à toute épreuve.
    Les gens s’ennuyaient tellement qu’ils ne se retenaient pas de commenter ce navet à voix hautes sans que cela ne choque ou ne dérange bien au contraire.
    Tout ce pognon claqué pour ridiculiser au plus haut point un cowboy solitaire… triste FIN.
    Ma note 1/10

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.